Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blog
22 novembre 2007

présentation

Petite famille tranquille qui vit a albi. Il y a moi, mikael(mon amoureux) et ma petite fille lana. Joie énorme qu'elle me procure.fantastique!!!!!Voila les présentations sont terminées.
Bon, j'ai envoyé des messages a tout le monde pour dire que j'ai un blog alors j'attend tous les commentaires que ce soit bon ou mauvais mais surtout des encouragements pour le début.En tout cas je suis contente car mes amis qui ne sont pas dans la meme ville que moi pourront lire ma vie de tous les jours, mieux comprendre certaines de mes habitudes car on est loin physiquement mais ils sont toujours autant présent dans mon coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
a ben mince alors moi j'étais tellement occupé à faire ce que je fais tous le temps que j'en ai oublié de venir aussi va falloir que je raie la gueule à Cary et Babe pour etre venue avant moi ;-p
C
ma coloc a occupé l'ordi toute la matiné.... du coup je ne suis pas le premier à poser un message!!! bravo babe!!! lol<br /> Je me présente je m'appelle Henry!!! Euh! Non! c'est pas ça!! Je me présente je suis le MEILLEUR ami, parfois "la" meilleur"e" ami"e" de la chypie qui vient de créer ce blog!!! Dite vous bien un truc, si vous ne la connaissez pas en vraie!!! Euh!!! (mort de rire!!!), alors vous ne connaissez rien à la vie et rien du monde!!! Elle est l'une des principales merveilles du monde, forcémment si vous ne la connaissez pas!!! c'est que vous êtes complètement Azbeen!!!! Et ya pas à discuter là dessus....... C'est clair elle a un caractère souvent à la con, elle fait pipi autant qu'elle fait la gueule (et dieu sait qu'elle fait pipi souvent!!!). Elle fait 45kg, pour 1m75, et on voit ses côtes "comme moi"!!! Elle déteste les glucides, "comme moi", elle ne mange que de la salade, et parfois à Noël elle s'autorise une demie-tomate!!! Elle fait à peu près trois heures de sport par jour (comme moi!!) et ne s'habille qu'en Gucchi (moi aussi!!!). Elle a trois cartes bleues évidemment (moi j'en est quatre!!je suis un peu plus riche qu'elle!!).... Son sens de l'humour est le meilleur au monde! Ah!! vous pensiez que c'était le votre!!! Eh bé non!!! Oui Oui c'est bien ça, vous ne vous trompez pas,c'est la fille la plus extra du monde.....
B
kikoo les albijois ! Ravie d'avoir de vos nouvelles par le biais de ce blog ! Ca fait plaisir ! Gros bisous à tou les trois et pour une fois je vais essayer de ne pas t'oublier demain mdr ! Bisous à la présidente de ce blog ! Babe et Yannou
My blog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité