Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blog
11 décembre 2007

Bon la suite je l'explique vite fait!!!ensuite

Bon la suite je l'explique vite fait!!!ensuite j'ai appelé les flics, quand ils sont arrivés il était parti a pied et ils sont partis a sa recherche.Il avait pété toutes les boites aux lettres, celles ddu magasin aussi, la vitre de la voiture de la voisine et la BMW de mon voisin de palier(rétro, pare-brise).Apparemment il est revenu car j'ai vu par la fenetre le fourgon des flics la bac et quand je suis descendu, le gars de la bac m'a dit qu'il était revenu et qu'il continuait a tout casser alors ils ont utilisé de la bombe lacrimo pour le calmer.Ensuite on a constaté l'ampleur des dégats.Il avait aussi pété la porte d'en bas.eh voila.La voisine est meme pas venue s'excuser et elle ne nous adresse pas la parole, bref, c'est le monde a l'envers.

De retour!!!
je n'ai pas écrit depuis plusieurs car nous n'avions plus internet et on a tout regardé donc dimanche on a formaté le pc et ca va beaucoup mieux depuis.On a mis vista et c'est excellent les fenetres en 3D ca change.Waouh la technologie!!!!bref, sinon tout va pour le mieux chez nous a part qu'on a voulu faire un crédit pour acheter une maison et qu'avec un salaire ca suffit pas ou alors ca suffit mais il faudrait une maison a 100000euros ce qui veut dire en piteux état.Donc on va se contenter de louer une maison jusqu'a ce que je trouve du travail.C'est pas difficile en soi mais c'est surtout d'avoir un cdi qui est dur donc voila.

Ma puce va bien, elle se déplace pas complétement a 4 pattes mais bon elle adore le carrelage alors qu'elle a une grande couverture par terre, ben ,elle il faut qu'elle jette ses jouets sur le carrelage pour aller les chercher.Toujours aussi souriante et toujours pas de dents.si elle est comme moi, j'ai eu ma premiére dent a 11 mois.Alors elle prend son temps et elle a bien raison.

desperate
Je ne vais pas dévoiler la saison 4 car je sais qu'il ya des fans de cette série qui lisent mon blog.Je trouve de plus en plus ennuyeux.C'est de moins en moins drole!!!d'ailleurs aux états unis cette saison marche moins bien.Par contre l'épisode 9 était super et il me tarde de voir le 10eme épisode.J'ai été en haleine mais j'en dirais pas plus.                 Elles sont toutes belles

desperate_housewives_33a909_300_

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ba alors tu n'actualise plus????? plus de nouvelles?????????????
M
putain j'suis ok avec toi la miss le 9° déboite grave me tarde la suite mais si la greve continu c le 9° qui va servir de finale season ! Ils ont prévu de faire un saison de seulement 9 épisode et de garder le 10° pour faire un first season de la saison 5 car il est déja tourné ! En clair on risque de devoir attendre bien longtemps et c bien dommage car je trouve que cette série est toujours aussi bien ! Mais bon nous rete prison break... @ non c vrai eux aussi il risque d'arreter maintenant à cause de la greve ! Alors on se rabat sur Dexter essaie j'adore ! Bizzzz
My blog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité