Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blog
1 décembre 2007

Alors, bonne nouvelle pour coco puisqu'elle

Alors, bonne nouvelle pour coco puisqu'elle attend un garcon!!!!!je suis vraiment contente pour elle étant donné que c'était sa petite préférence.Je suis contente pour vous. B tu feras un beau papa j'en suis sure.Il me tarde de vous voir. Gros bisous.

Tony,
Comment pourrais je te remercier de ce que tu fais pour moi?Tu es toujours la, tu me fais rire, tu m'envoies des cadeaux par la poste, tu es trop mignon!!!jtaime trop. Par contre je voulais te dire que jai toujours pas attrapé le vers solitaire (lol).

Moins bonne nouvelle, a part ceux qui veulent se débarasser de moi, mais hier soir je me suis fais agresser.Je raconte l'histoire du début.
Je regardais la télé hier soir chez moi toute seule vu que mika travaillait, j'étais juste avec lana.J'ai entendu des grands bruits alors je suis descendu discrétement sans allumer la lumiére du couloir(pour ceux qui savent ou je vis), j'ai ouvert la porte et la j'ai vu le copain de ma voisine d'en bas, complétement déchainé, je crois qu'il avait pris de la coco, en train de foutre des coups de poing dans la boite au lettre et tellenment qu'il les a toute pété, il n'y a plus rien.Et la il s'est retourné et il m'a vu, il me dit : "qu'est ce que t'as toi?" et il s'est dirigé vers moi les poing levés.Alors j'ai couru dans la cage d'escalier et j'ai claqué la porte d'en bas.J'ai regardé derriére moi et a ce moment la, il a défoncé la porte a coup de pied.J'ai couru chez moi et j'ai fermé la porte a clef.J'ai trop eu les boules.C'est pas fini mais je raconterais la suite un peu plus tard et je précise que c'est vraiment arrivé hier soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je suis outré de ce que tu nous apprend............ ça parait sortir d'un mauvais scénario de film, heureusement tu as une super porte blindé et surtout t'as eu la bonne réaction, t'enfuir sans tenter de le raisonner! c'est bien triste mais c'est ce qui avait de mieux à faire.... J'espère que ta voisine c'est excusée pour ce pauvre type ?
A
C'est pas le pauvre gars avec son chien la? :D <br /> Bref tant que tu n'as rien c'est l'essentiel...
B
oublie pas de porter plainte ma chérie il a pas à te toucher ce connard
K
ben alors c la periode des agressions faut croire.. je compatie... Prend soin de toi en tout cas, et qd tu as le temps si tu dois passer par cette ville pourrie k'est montauban...
My blog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité