Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blog
22 novembre 2007

le commencement

eh oui!!!
ca y est je m'y mets, j'avais dit je me souviens que c'était nul d'avoir un blog pour écrire ses pensées intimes si tout le monde pouvait les lire mais comme on dit "y'a que les cons qui changent pas d'avis" alors ca me rassure: je ne suis pas conne.Je le conçois, il est tard pour ouvrir un blog mais je n'arrive pas a dormir.
Alors je déclare ouvert ce blog présidé par l'extraordinaire(oui!je suis tout sauf modeste) lizou.
venez nombreux

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je decouvre ton blog ,qui n'est pas si mal que ça,car ce n'est pas si evident de parler de soi!<br /> Enfin bref !<br /> Bien pour une première,pourrais-tu mettre un peu plus de photos.<br /> <br /> Gros Bisous<br /> RATZ
Z
après tant de sermont prêchés dans le vide j'apprend que tu viens d'ouvrir un blog......... ironie de l'histoire!!!!! "oui mais c'est débile...." "c'est n'importe quoi un journal intime sur internet c'est pas intime!!!!" bla bla bla bla bla........... "en plus tu dis n'importe quoi..." bla blablabla blablabla........ quoiqu'il en soit je suis heureux à l'idée de te pouvoir te lire tous les jours....
My blog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité