Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blog
26 novembre 2007

Papa

cher papa!!Pourquoi on rend toujours des hommages aux gens qui sont déja morts?Ils ne sont plus la pour entendre alors voila je me lance.tu es quelqu'un qui a eu une enfance difficile en étant balloté de famille d'accueil en foyer car tu n'avais pas une mére trés sentimentale. Toi, les calins tu connais pas!!!dailleurs quand je veux te prendre dans mes bras tu sais pas comment faire!!!quand je t'ai annoncé que j'étais enceinte la seule que tu ais trouvé a dire c'est: "qu'est ce que tu veux que sa me foute?". J'adore!!!tu n'as pas trop été présent avec moi!!les seules photos ou nous sommes ensemble, je portais encore des couches.Je me demande ce qui est pire: avoir un pére que l'on a jamais connu et qu'on regrette ou un pére que l'on connait et qui est omniprésent?
Tu n'as pas été présent durant ma grossesse, tu disais a qui voulait l'entendre que j'étais trop jeune que je n'ai pas de diplome ni de travail fixe, et j'en passe et des meilleures!!!Puis, un jour, j'ai accouché et alors la tu n'es plus seulement un pére omniprésent mais un grand pére fabuleux!!!Bien sur tu n'as rien acheté a lana comme le font les autres car pour toi ce n'est pas un cadeau qui fait la différence mais tu es la chaque semaine a la prendre dans tes bras, a dire que c'est la plus jolie, a rire de ces mimiques.Tu demandes sans arret des photos d'elle pour pouvoir les mettre chez toi et la regarder!!!Ce qui m'a le plus touché et c'est la que j'ai vu que tu étais fier de moi et de ta petite fille, c'est quand j'ai accouché et que je suis enfin rentré a la maison, tu es passé tous les jours puis aprés tu m'as téléphoné tous les jours pour que je passe a ton travail et que tu puisses la montrer a tous tes collégues.Qu'est ce que tu étais fier!!!et dieu sait que tu l'es toujours.Tu me fais rire quand tu dis qu'elle est belle et qu'elle te ressemble et que toi aussi tu es gaga devant elle. Ma fille nous a rapproché et j'en suis heureuse car c'est ma vie maintenant et elle me donne du bonheur tous les jours.
Alors voila papa, je t'aime et je t'aimerais toujours meme si tu es maladroit parfois, on va dire que c'est ce qui fait ton charme
Photo_027

                                                                                        Pour toi papa

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une petite apparition sur ton blog ke je viens de découvrir. Alors pour commencer, en retard certes mais joyeux anniversaire!!!<br /> Et puis des gros bisous pour toi et ta petite famille, en particulier ta fille et toi d'ailleurs!<br /> Tu vas voir un blog on s'en sert vite aussi pour passer ses coups de guelles, je trouve ça destressant moi mdr!!
B
trop mimi il en a de la chance ton papa d'avoir une fille comme toi ! Et une petite fille parfaite en plus de ca !
My blog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité