Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blog
25 novembre 2007

alors quoi de neuf chez les albigeois ou plutot

alors quoi de neuf chez les albigeois ou plutot dans ma vie?
J'ai été gaté pour mon anniversaire!!! un magnifique bracelet de ma maman et des boucles d'oreille de mon chéri.Bon, on a pas pu sortir parcequ'il travaillait mais c'est pas grave, j'ai passé une bonne journée.De plus pratiquement tout le monde a pensé a moi et je suis vraiment contente.Comme on a pas pu sortir hier soir non plus j'avais décidé de le feter a la maison avec lui en lui faisant un repas au chandelle et ca a été une vraie réussite.
Hier aprés midi, nous avons été acheter les décorations de noel pour mettre sur le sapin, car c'est la premiére année ou je vais mettre un sapin et je suis toute contente.Meme si la petite ne comprend pas il faut quand meme commencer a se mettre dans l'ambiance.Il me tarde qu'elle croit au pére noel, parcequ'en plus j'ador les périodes de noel.Donc, ce soir je vais m'atteler a décorer l'appart et le sapin.J'ai acheté les décorations en or et rouge, je trouve que ces 2 couleurs sont trés jolis.Il va falloir faire les achats de noel aussi et ca c'est pas de la tarte car on est nombreux entre nos 2 familles mais bon ca fait plaisir de faire des cadeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
My blog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité