Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blog
22 novembre 2007

La journée n'est pas encore finie et jai déja eu

La journée n'est pas encore finie et jai déja eu 3 commentaires, trop bien.En plus cest pas nimporte qui c'est MES amis.merci a babe et tony.
Merci tony pour ce gentil et rigolot message ca me va droit au coeur, je t'adore tu le sais!!!!
Sinon, journée merdique car je me suis enfin endormie a 6h30 du matin pour me réveiller a 9h30 par ma charmante fille que jaime a la folie et jai l'impression de pas avoir les yeux en face des trous.Tandis que mikael dormait profondément je mattachais donc a la tache, cest a dire de moccuper de ma fille.il s'est quand meme levé vers 13h30(quelle chance).On devait sortir se promener mais je suis restée dans la voiture a l'attendre pendant quil faisait ce quil avait a faire et jai aussi appris quil avait zappé mon annif et kil ma rien acheté!!!!Alors ca cest sur il pense bien a acheter ces jeux de console.Enfin bref, on dit que cest pas les cadeaux qui comptent mais moi j'écoute pas les "on dit" alors merde jai pas de cadeaux!!!!!Alors jinvite tous mes amis chez moi on fera la fete et venez sans rien yaura ce kil faut!!!lol. Mais si vous y tenez vraiment apportez des cadeaux.Cest tout pour aujourd'hui car je suis fatigué.
P.S. merci pour les coms

Publicité
Publicité
Commentaires
W
houuuuuuuuuuuuuuuu............... bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
My blog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité